Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un avait des astuces ou des sites web particuliers à recommander pour trouver des vols pas trop chers. J'ai un trajet Atlanta-Syracuse à effectuer entre le 29 août et le 7 septembre et les prix que je vois pour l'instant sont assez élevés. Je suis un peu flexible sur les dates, donc si décaler d'un jour ou deux peut faire une différence significative, je suis preneuse de conseils. Merci d'avance pour votre aide !
Salut Alice, Quand tu dis "assez élevés", tu as une idée du budget que tu ne voudrais pas dépasser ? Et tu es ok pour faire une escale ou deux, ou tu cherches absolument un vol direct ? Ca peut jouer pas mal sur le prix, il me semble.
Salut Carl, En fait, je pensais ne pas dépasser les 400 euros si possible, mais je me rends compte que c'est peut-être un peu optimiste vu la période. Pour les escales, oui, je suis tout à fait d'accord pour une ou deux si ça fait baisser le prix. L'idéal serait quand même de ne pas avoir un voyage de plus de 12 heures, mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Merci de ton aide.
Concernant ton budget de 400 euros, c'est vrai que ça risque d'être tendu, surtout si tu voyages pendant une période de forte demande. A mon avis, tu devrais jeter un oeil sur les comparateurs de vols, mais sans te focaliser uniquement sur les dates que tu as mentionnées. Elargir ta recherche, même d'une semaine avant ou après, pourrait te permettre de trouver des offres plus intéressantes. Parfois, quelques jours peuvent faire une différence significative.
Je me demande si le prix des vols fluctue en fonction du jour de la semaine où on les achète... 🤔 Il y a peut-être un algorithme caché qui privilégie certains jours pour afficher des tarifs plus avantageux. Une piste à creuser ! 🧐✈️